3 min de lecture Astrologie

L'horoscope du 3 août 2020

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du lundi 3 août 2020.

Christine Haas
Christine Haas Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas
Christine Haas

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Amitié, solidarité, entraide sont au menu de cette pleine Lune, vous aurez envie d'aider un proche mais il n'est pas sûr que celui-ci ait envie d'être aidé. En tout cas, dites-lui ce que vous pourriez faire pour lui (elle) le cas échéant et laissez-le (la) décider, ne forcez rien.

Taureau

Une pleine Lune un peu désagréable, elle vous remet face à une décision que vous devez prendre concernant votre désir de continuer, ou pas, votre travail actuel. Vous avez peut-être besoin de changement, mais surtout ne lâchez pas la proie pour l'ombre. Et ne vous stressez pas.

Gémeaux

Les voyages, proches ou lointains, tout ce qui concerne la mobilité est au premier plan avec la pleine Lune. Votre besoin de faire de la vitesse aussi, alors prudence ! Votre envie de tout voir, d'aller partout où vous pouvez aller sera décuplée, mais prenez votre temps SVP !

Cancer

À lire aussi
Du soleil en automne (illustration) société
À quelle date tombe l’automne cette année ?

Il est question d'argent et d'un choix à faire à propos d'un achat ou d'un investissement. Vous rechignerez à emprunter, mais ça pourrait être une solution. Ne rejetez pas cette possibilité, surtout si votre projet tient la route (né les premiers jours de juillet).

Lion

La pleine Lune semble vous en vouloir, 2ème décan, vous devez penser que vous avez un mauvais karma parce que vous êtes obligé d'accepter l'inacceptable. C'est-à-dire une ou des décisions qui ne vont pas dans votre sens et vous invitent à revoir vos projets.

Vierge

La conjoncture est énervante, peut-être parce que vous devez travailler et que pour l'instant, pas question de vacances. Mais patience, ça se dégage après le 15 août. Vous aurez alors un bon aspect de Vénus pendant quelques jours et vous pourrez lâcher prise.

Balance

La pleine Lune vous va, et elle est même excellente pour le 2ème décan qui peut avoir un imprévu à gérer, mais il vous arrangera plus qu'il ne vous dérangera. Peut-être serez-vous obligé de quitter votre lieu de vacances quelques jours pour une question de boulot.

Scorpion

Le ciel ne vous gâte pas, la pleine Lune est stressante pour ceux nés début novembre qui doivent faire une mise à jour dans leurs relations avec les autres. Et en particulier dans le couple, comme nous l'avions déjà envisagé. Une remise en question semble utile.

Sagittaire

Une agréable pleine Lune, propice à vos relations avec vos proches, mais aussi aux voyages, au dépaysement, à tout ce qui pourrait vous changer les idées. Vous en avez bien besoin. Il pourrait cependant y avoir un petit imprévu de dernière minute, rien d'important.

Capricorne

L'argent et surtout l'utilisation que vous en faites seront mis en avant par la pleine Lune ; peut-être que vous vous lâcherez un peu, que vous dépenserez plus que prévu. Consolez-vous en vous disant que vous faites du bien à l'économie ! L'argent doit circuler, c'est important.

Verseau

La dissonance d'Uranus étant activée pour les natifs de début février, vous risquez de vous stresser en pensant à ce qui vous attend. Préparez des contre-feux ! Uranus sera bientôt rétrograde, le 16 août, et vous aurez alors la possibilité de réfléchir à une stratégie.

Poissons

Évitez de vous mettre dans une situation où vous n'aurez pas votre liberté de choix. Ne dites pas oui à ce qu'on vous demande sans réfléchir auparavant. On sait que vous n'aimez pas dire non, que vous pensez que c'est égoïste, mais... charité bien ordonnée commence par soi-même !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Astrologie Horoscope Horoscope du jour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants