1 min de lecture Vaccin

Coronavirus : qui pourra se faire vacciner dès lundi ?

Lundi 18 janvier, 700 centres de vaccination seront ouverts et plus de 6 millions de Français pourront se faire vacciner.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Coronavirus : qui pourra se faire vacciner dès lundi ? Crédit Image : ALAIN JOCARD / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 5
Agathe Landais
édité par Emmanuelle Brisson

La campagne de vaccination s'accélère. Dès lundi 18 janvier, 700 centres de vaccination seront ouverts et plus de 6 millions de Français pourront ainsi recevoir une injection. 

Cette étape de vaccination concerne les plus de 75 ans, mais pas seulement comme l’a annoncé Olivier Véran, jeudi 14 janvier, lors d'un point presse au côté du Premier ministre Jean Castex. 

"Sur avis de la Haute autorité de Santé, pourront également être vaccinés à partir de lundi, quelque 800.000 personnes qui sont atteintes de maladies qui les rendent très vulnérables : l’insuffisance rénale et chronique sévère, un cancer sous traitement, les transplantés d’organe mais également les personnes atteintes de trisomie." a annoncé le ministre de la Santé.

Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de vous rendre sur le site santé.fr ou d'appeler un numéro vert, le 0.800.009.110.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vaccin Coronavirus Coronavirus France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants