1 min de lecture
Tiémoué Bakayoko lors de Monaco-Lyon le 16 décembre 2016
Crédit : BEBERT BRUNO/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après avoir séduit les dirigeants de Chelsea, Tiémoué Bakayoko reçoit désormais les avances de José Mourinho. L'information est révélée par le média anglais Daily Mirror qui avoue même que le milieu de terrain est la cible prioritaire du Portugais. Le mercato de l'AS Monaco s'annonce très mouvementé.
Le FC Barcelone sur Bernardo Silva, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sur Kylian Mbappé, les Blues sur Bakayoko, Manchester City sur Thomas Lemar... Les plus grands clubs d'Europe vont négocier avec la direction princière pour piocher dans l'effectif du leader de Ligue 1 cette saison.
Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l'ASM, pourrait en profiter pour renflouer ses caisses. La valeur de son milieu de terrain Franco-Ivoirien de 22 ans est estimée à environ 40 millions d'euros selon le Daily Mirror. Cette saison Tiémoué Bakayoko a joué 40 matches avec son club pour seulement trois buts marqués. C'est lui qui a inscrit le but libérateur en huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City (3-1). Il est arrivé sur la Côte d'Azur lors de l'été 2014 en provenance du Stade Rennais pour 10 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte