2 min de lecture Sexo

"Sex Tech" : 4 entreprises qui innovent pour votre plus grand plaisir

MASTERS OF SEX - Le monde de l'entrepreneuriat et du numérique ne sont pas réservés à la finance ou à l'intelligence artificielle.

La SexTech fait une timide entrée sur le territoire français
La SexTech fait une timide entrée sur le territoire français Crédit : iStock / Getty Images Plus
ArièleBonte
Arièle Bonte

"50 heures pour innover dans le plaisir", c'est possible ? C'est en tout cas le pari que vont devoir relever une centaine de participants inscrit au SexTechLab (1), soit un événement étalé sur un week-end et durant lequel des cerveaux humains vont se pencher sur l'innovation... pour notre plus grand plaisir.

Professionnels de la santé, ingénieurs, chercheurs, développeurs, spécialistes du marketing, étudiants, entrepreneurs, salariés, professionnels de la sexualité... Tous sont conviés à faire bouger les lignes dans l'industrie du sexe.

À lire aussi
L'art du "French Kiss" en vidéo Sexo
VIDÉOS - Comment embrasser ? Les Youtubeurs répondent

Si les perspectives de création semblent infinies pour les participants du SexTechLab, des entreprises se sont déjà penchés sur le sujet, offrant alors des produits et des services conçus pour notre jouissance. Florilège des innovations déjà existantes sur le marché. 

1. Hum, le vibro connecté

"Hum ressent vos sensations et vous répond pour que vous puissiez explorer et prendre du plaisir comme jamais". Voilà la promesse de ce vibromasseur connecté qui suit ce que votre corps lui envoie pour mieux s'adapter à ce dont vous avez besoin pour jouir. 

Waterproof, conçu pour une pénétration vaginale ou une stimulation clitoridienne, il se procure sur Internet contre la modique somme de 179 dollars (160 euros).

2. HappyPlayTime, l'appli pour apprivoiser son corps

La masturbation féminine ne devrait plus être un tabou et cette application l'a bien compris. HappyPlayTime éduque les femmes à prendre possession de leur corps, à l'aimer et à ne plus en avoir honte grâce à travers des jeux ludiques et sexuels (et virtuels).

Parce que comme le souligne le site de l'appli, il est important de savoir se faire du bien à soi avant de songer à en prendre à deux. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... 

3. B.Sensory, la librairie numérique pour vous faire vibrer

"Amatrice de lecture érotique, j’ai eu envie de conjuguer le pouvoir des mots au potentiel des objets connectés pour imaginer une nouvelle manière de lire et prendre du plaisir, en solo ou en duo", écrit Christel Le Coq, la fondatrice de B.Sensorysur son site internet.

Concrètement, B.Sensory c'est une liseuse connectée... à Little Bird, soit un sextoy conçu pour vous procurer du plaisir et des sensations en synchronisation avec votre lecture érotique. Le prix de la bête : 129 euros. 

4. Elvie, le coach perso de votre intimité

Le périnée est une partie (très) importante du corps humain : pour votre santé physique mais aussi sexuelle. Le muscler n'est pas réservé aux femmes venant d'accoucher et pour aller plus loin que la "technique pipi", une entreprise à imaginer Elvie, un coach perso et connecté pour le plancher pelvien

Introduisez la chose et observez en temps réel, via une application mobile, vos contractions du périnée, représentées elles-mêmes par un diamant sur l'écran de votre téléphone. Son prix : 199 euros.

(1) Le SexTechLab aura lieu du 19 au 21 mai à l'école 42 (XVIIème arrondissement de Paris). Billets de 55 à 85 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Sexualité Entreprises
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788585695
"Sex Tech" : 4 entreprises qui innovent pour votre plus grand plaisir
"Sex Tech" : 4 entreprises qui innovent pour votre plus grand plaisir
MASTERS OF SEX - Le monde de l'entrepreneuriat et du numérique ne sont pas réservés à la finance ou à l'intelligence artificielle.
http://www.rtl.fr/girls/love/sex-tech-4-entreprises-qui-innovent-pour-votre-plus-grand-plaisir-7788585695
2017-05-19 07:05:00
http://media.rtl.fr/cache/E3K04eDum5s40zRa0lyVew/330v220-2/online/image/2017/0518/7788600714_la-sextech-fait-une-timide-entree-sur-le-territoire-francais.jpg