"C'est un dessert qui envoie du bois", prévient Julien. Car pour cette finale de Top Chef, Franck et Jérémie, les deux finalistes de l'émission, ont dû rivaliser d'imagination. L'objectif de cette ultime émission : réaliser un dîner pour les 100 convives du restaurant d'un palace à Évian, en Haute-Savoie. Une épreuve de taille pour les deux finalistes, aidés par les anciens de la saison. Jérémie, qui a dans sa brigade quatre commis, Jean-François, David, Kelly et Julien.
Et pour le dessert, Jérémie a choisi de (re)servir sa fameuse boule de sucre soufflé, accompagné d'un lit aux saveurs quelque peu... originales. En effet, le jeune chef a décidé de proposer au jury un plat composé avec de la sciure de bois comestible. On ne sait pas encore si son dessert aura le succès suffisant pour remporter cette finale, mais une chose est sûre, il n'a pas manqué de surprendre les internautes, qui réagissent en masse sur les réseaux sociaux.
Un dessert original qui pourrait permettre à Jérémie de se démarquer de son redoutable adversaire, Franck, bien déterminé lui aussi à remporter le titre de Top Chef 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte