Le dossier Lelandais prend une ampleur inattendue. D'après Le Progrès, une nouvelle famille demande l'ouverture d'une enquête sur Nordahl Lelandais, sept ans après la disparition de son fils.
Il s'agit des parents d'Adrien Fiorello dont la dernière trace remonte au 6 octobre 2010, rapporte le quotidien régional, selon qui le dernier signal téléphonique du disparu a borné à Chambéry, vers 17h37. "Nous n’accusons pas, on se pose simplement des questions. Tout ce que nous voulons, c’est savoir", ont déclaré les parents Fiorello.
Chambéry, c'est justement là qu'a disparu Arthur Noyer, disparu depuis le mois d'avril et dont le crâne a été retrouvé en septembre dernier. Nordahl Lelandais a été mis en examen pour son assassinat.
Jeudi 21 décembre, l'avocat des parents d'Estelle Mouzin - disparue en 2003 - a également annoncé la demande d'une enquête sur le suspect. Une démarche qu'ils font "forcément quand il y a un enlèvement de petite fille", a expliqué l'avocat.
Les enquêteurs vont rouvrir les dossiers des disparitions non élucidées dans la région. D'autres affaires, comme la disparition d'un jeune belge ou encore la tuerie de Chevaline sont aussi évoquées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte