Nicolas Sarkozy a vendu beaucoup d'exemplaires de son livre La France pour la vie. On ne sait pas si François Hollande l'a acheté. Mais selon ses proches, il en a lu quelques extraits. Pour le chef de l'État, ça ne fait pas de doute, c'est bien l'ancien président de la République qui l'a écrit de sa main, "parce qu'il se dévoile, parce que ce livre sent le vécu". Quant au mea culpa de Nicolas Sarkozy ?
Toujours selon ses proches, François Hollande estime que le mea culpa est "inévitable quand on a été président, même si les Français n'y sont pas sensibles". Enfin le mea culpa c'est surtout bien pratique quand on ne fait pas ce que l'on dit...
À neuf mois de la primaire pour 2017, Nicolas Sarkozy a présenté le week-end dernier, en clôture du conseil national des Républicains, les grandes lignes d'un "projet collectif", en l'absence de ses rivaux, dont la liste s'est allongée avec la candidature de Jean-François Copé à la primaire de la droite et du centre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte