1. Accueil
  2. Sport
  3. PSG : Douchez cambriolé dans les Yvelines
1 min de lecture

PSG : Douchez cambriolé dans les Yvelines

Le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez, a été cambriolé samedi soir. Il n'était pas présent sur les lieux au moment des faits.

Nicolas Douchez, gardien remplaçant du PSG
Nicolas Douchez, gardien remplaçant du PSG
Crédit : AFP/F.Fife
Julien Absalon & AFP

Le domicile de Nicolas Douchez, le remplaçant du gardien Salvatore Sirigu au Paris Saint-Germain, a été cambriolé samedi soir à Chambourcy, dans les Yvelines, a-t-on appris lundi de source policière, confirmant une information du Parisien. Le groupe de lutte contre les cambriolages de Saint-Germain-en-Laye est chargé de l'enquête.

Les malfaiteurs ont brisé une porte vers 19 heures avant de fouiller le domicile du joueur, dans cette commune située à 25 kilomètres à l'ouest de Paris. Ils se sont emparés d'une montre estimée 6.000 euros, d'un Iphone et de vêtements de marque. Ils ont ensuite abandonné une partie du butin en prenant la fuite, sûrement à cause du déclenchement de l'alarme.

Au moment du vol, le joueur de 33 ans était en déplacement à Guingamp, où il a assisté au match nul de son équipe 1-1, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1.

Durant les fêtes, son coéquipier argentin Ezequiel Lavezzi avait été cambriolé dans son hôtel particulier situé à Neuilly-sur-Seine.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/