1. Accueil
  2. Sport
  3. PSG : le domicile de Lavezzi cambriolé à Neuilly-sur-Seine
1 min de lecture

PSG : le domicile de Lavezzi cambriolé à Neuilly-sur-Seine

L'attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi s'est fait dérober "plusieurs coffres-forts" dans son hôtel particulier. Le vol, découvert ce jeudi matin, a eu lieu en l'absence des occupants des lieux.

Ezequiel Lavezzi fauché par Carlao lors du match PSG-Sochaux, le 7 décembre 2013.
Ezequiel Lavezzi fauché par Carlao lors du match PSG-Sochaux, le 7 décembre 2013.
Crédit : AFP / FRANCK FIFE
La rédaction numérique de RTL & AFP

, titulaire avec le PSG lors du match amical contre le Real de Madrid (0-1) ce jeudi 2 janvier à Doha, s'est fait dérober "plusieurs coffres-forts" dans son hôtel particulier situé à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris vendredi de source policière.

Le vol, qui n'a été découvert que jeudi matin par une personne hébergée par le footballeur, a eu lieu "entre Noël et hier (jeudi)", selon les enquêteurs, en l'absence des occupants des lieux. Le ou les cambrioleurs ont pénétré au domicile du sportif en forçant une porte au rez-de-chaussée et ont fouillé les différentes pièces de la maison

Le montant total du butin ainsi que la liste complète des objets emportés sont encore inconnus car l'international argentin et son épouse se trouvent toujours en tournée avec le Paris SG au Qatar. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/