1 min de lecture Mercato

Zlatan Ibrahimovic devrait signer à l'AC Milan pour six mois

L'attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui a quitté le club du Los Angeles Galaxy en novembre, aurait trouvé un accord pour rejoindre l'AC Milan pour une durée de six mois.

Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de l'AC Milan
Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de l'AC Milan Crédit : GIUSEPPE CACACE / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Zlatan Ibrahimovic de retour en Italie ? À en croire les médias sportifs italiens, l'ancien attaquant du PSG aurait trouvé un accord avec l'AC Milan pour un contrat de six mois et pourrait être disponible pour jouer dès le 6 janvier contre la Sampdoria pour la 18e journée de Serie A.

Ibrahimovic devrait parapher dans les prochains jours son nouveau contrat, estimé à 3 millions d'euros, pour une durée de six mois donc, et assorti d'une option d'une année supplémentaire.

Libre depuis son départ du Los Angeles Galaxy (MLS), en novembre, l'attaquant de 38 ans ne devrait toutefois pas être à 100% tout de suite. "Ibra, qui est à l'arrêt depuis la mi-novembre, aura besoin de deux à trois semaines pour retrouver une bonne forme", a précisé la Gazzetta Dello Sport.

Ce renfort, qui n'est pas encore officiel, serait d'une grande aide pour les Rossoneri, en difficulté depuis le début de la saison. Ils ont subi leur pire défaite depuis 21 ans le week-end dernier, s'inclinant 5-0 contre l'Atalanta, et sont à la 11e place du classement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Zlatan Ibrahimovic Serie A
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants