1 min de lecture Mercato

Mercato : Olivier Giroud pourrait revenir en France dès janvier

En manque de temps jeu à Londres, l'attaquant de 33 ans envisage de revenir en France dès cet hiver. En Italie, l'Inter Milan lui fait également les yeux doux.

Olivier Giroud, le 16 juillet 2019
Olivier Giroud, le 16 juillet 2019 Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP
Noé Blouin

Dans l'ombre du jeune Tammy Abrahams à Chelsea, Olivier Giroud pourrait bien retrouver la Ligue 1 dès cet hiver. Le co-meilleur buteur du championnat de France 2011-2012 a fait savoir qu'il souhaitait retrouver du temps de jeu dans l'espoir d'être convoqué pour l'Euro 2020.

Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, l'attaquant a expliqué qu'il allait bientôt échanger avec Frank Lampard, l'entraîneur des Blues, à propos de son futur. "On va s’asseoir autour d’une table et prendre la meilleure décision pour moi. La France fait partie des solutions", a-t-il indiqué.

Selon les rumeurs, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le champion du monde, mais les Gones ne sont pas les seuls sur le dossier. L'Inter Milan d'Antonio Conte, ancien entraineur de Chelsea, aurait également un œil sur le joueur de 33 ans.

Du mouvement à Paris

Autre dossier chaud de ce mercato hivernal, l'attaquant du PSG Edinson Cavani aurait des envies d'ailleurs. L'Atlético de Madrid serait en pole position pour accueillir le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain dès cet hiver, mais celui-ci souhaiterait aller jusqu'au bout de son contrat avec le club parisien. Diego Simeone n'aurait cependant pas dit son dernier mot, le mois de janvier s'annonce mouvementé dans la capitale.

À lire aussi
Olivier Giroud à Stoke d'Abernon le 4 novembre 2019 Mercato
Mercato : Giroud, Cavani, Nzonzi... Les dossiers chauds du dernier jour

Dans le sens des arrivées, Leonardo plancherait sur la venue du Brésilien Lucas Paquetá. Le Bianconerri Emre Can pourrait également poser ses valise à Paris, dans le cadre d'un échange avec Leandro Paredes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Olivier Giroud Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants