1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Zidane annoncé au PSG : les complexes "Z5" visés par des commentaires négatifs sur Google
1 min de lecture

Zidane annoncé au PSG : les complexes "Z5" visés par des commentaires négatifs sur Google

Alors que la rumeur enfle sur une possible arrivée de Zinédine ZIdane sur le banc du PSG, les supporters marseillais ont multiplié les commentaires négatifs sous les complexes sportifs de l'ex-numéro 10 des Bleus.

Les complexes "Z5" à Istres et Aix-en-Provence sont la cible de commentaires négatifs sur Google.
Les complexes "Z5" à Istres et Aix-en-Provence sont la cible de commentaires négatifs sur Google.
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Thibault Nadal

C'est une des premières conséquences de la possible arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG. Les complexes de football "Z5" d'Istres et d'Aix-en-Provence sont la cible depuis plusieurs heures de multiples commentaires négatifs sur Google.

"Ce foot à 5 est tenu par le Qatar", "médiocre", "à fuir de toute urgence" ou encore "Traitre"... Les commentaires sont sans équivoque et proviennent essentiellement de supporters de l'OM terriblement déçus de voir une des idoles de leur ville rejoindre l'ennemi juré. Beaucoup voient dans cette possible signature une trahison, alors que l'ancien numéro 10 des Bleus a déclaré plusieurs fois son amour à l'OM durant sa carrière et même après. 

En 2018, alors qu'il s'apprêtait à affronter le PSG avec le Real Madrid, le natif des quartiers nord de Marseille lançait avec le sourire : "pour le fait de jouer contre le PSG, en tant que Marseillais, il y a toujours une rivalité". Dernièrement "ZZ" s'était dit "ravi" de la qualification de l'OM pour la prochaine Ligue des Champions. 

Les commentaires sous le "Z5" à Aix.
Les commentaires sous le "Z5" à Aix.
Crédit : Capture d'écran
Les commentaires sous le "Z5" à Aix.
Les commentaires sous le "Z5" à Istres.
Les commentaires sous le "Z5" à Aix. Crédits : Capture d'écran
Les commentaires sous le "Z5" à Istres. Crédits : Capture d'écran
1/1

Toutefois, rien n'est signé  à l'heure actuelle entre le PSG et Zinédine Zidane. SI plusieurs sources évoquent une signature imminente, son conseiller historique Alain Migliaccio a tenu à démentir les rumeurs. "Tous ces bruits qui circulent sont infondés. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n'avons été contactés par le propriétaire du PSG", a-t-il déclaré au journal L'Equipe.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipemen