1 min de lecture Ligue des champions

Zénith - OL : Lyon s'incline à Saint-Pétersbourg et se complique la tâche

L'Olympique Lyonnais a craqué mercredi face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions (2-0). Les Lyonnais devront impérativement s'imposer contre Leipzig le 10 décembre pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.

Le Zénith Saint-Pétersbourg face à l'Olympique Lyonnais le 27 novembre 2019
Le Zénith Saint-Pétersbourg face à l'Olympique Lyonnais le 27 novembre 2019 Crédit : Olga MALTSEVA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Décidément, l'OL de Rudi Garcia fait du surplace. Après une bonne victoire face à Benfica le 5 novembre dernier, les Lyonnais sont retombés dans leurs travers, sèchement battus par un très bon Zénith Saint-Pétersbourg ce mercredi en Ligue des champions (2-0). Pourtant à jeu égal avec les Russes pendant la quasi-totalité du match, les Gones ont cédé en première période sur corner et l'ouverture du score de Dziouba de la tête. 

Pas franchement convaincants en seconde période, les hommes de Rudi Garcia, amoindris par les absences de Memphis Depay, Houssem Aouar et Thiago Mendes, ont subi un véritable coup de massue à 6 minutes de la fin du temps réglementaire. Ozdoïev a venu mettre K.O les Lyonnais d'une belle frappe à l'entrée de la surface. 

Avec cette défaite, Lyon se complique la tâche pour la qualification en huitièmes de finale. En effet, les Lyonnais devront impérativement s'imposer contre Leipzig le 10 décembre, pour espérer sortir de ce groupe G. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants