Décidément, l'OL de Rudi Garcia fait du surplace. Après une bonne victoire face à Benfica le 5 novembre dernier, les Lyonnais sont retombés dans leurs travers, sèchement battus par un très bon Zénith Saint-Pétersbourg ce mercredi en Ligue des champions (2-0). Pourtant à jeu égal avec les Russes pendant la quasi-totalité du match, les Gones ont cédé en première période sur corner et l'ouverture du score de Dziouba de la tête.
Pas franchement convaincants en seconde période, les hommes de Rudi Garcia, amoindris par les absences de Memphis Depay, Houssem Aouar et Thiago Mendes, ont subi un véritable coup de massue à 6 minutes de la fin du temps réglementaire. Ozdoïev a venu mettre K.O les Lyonnais d'une belle frappe à l'entrée de la surface.
Avec cette défaite, Lyon se complique la tâche pour la qualification en huitièmes de finale. En effet, les Lyonnais devront impérativement s'imposer contre Leipzig le 10 décembre, pour espérer sortir de ce groupe G.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte