Rien ne lui a échappé. Antoine Griezmann, Paul Pogba et Moussa Sissoko ont eu beau essayé, ils n'ont rien pu faire face à ses interventions. Rui Patricio, le gardien de but portugais, a été mis à rude épreuve ce dimanche 10 juillet en finale de l'Euro 2016 au Stade de France. Mais il n'a jamais craqué.
Le match avait débuté sur les chapeaux de roues pour les Bleus. Dynamiques, dominateurs, ils ont créé le danger plus d'une fois dans la surface portugaise. À la dixième minute par exemple, la tête lobée d'Antoine Griezmann sur un service impeccable de Payet (10e) a donné des frissons aux supporters dans les fan zones ou dans les salons. La claquette de Rui Patricio est imparable...
Sur le corner qui s’en est suivi, le gardien adverse a aussi capté une tête d'Olivier Giroud. Autre exemple à la 74e, quand Kingsley Coman sert une nouvelle fois Olivier Giroud et voit sa frappe encore une fois arrêtée par Rui Patricio.
Sissoko n'a pas été plus chanceux. Sa grosse frappe n'a pas pénétré les buts du gardien portugais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte