1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Seul face au but vide, il se rate complètement

VIDÉO - À l'occasion de la reprise de la MLS, le championnat américain, l'Uruguayen Octavio Rivero s'est rendu coupable d'un raté grotesque.

>
Seul face au but vide, il se rate complètement Crédit Image : Capture d'écran / MLS | Durée : |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Le championnat nord-américain de football ou "soccer" a repris en grande pompe les 7 et 8 mars, avec en point d'orgue un match entre Canadiens, le Toronto FC se déplaçant sur la côte ouest chez les Whitecaps de Vancouver. Le duel fratricide a tenu toutes ses promesses, Toronto et ses stars s'imposant finalement 3 buts à 1. 

Mais l'homme du début de match portait bien le maillot blanc de Vancouver. Tout récemment débarqué d'Amérique du Sud, Octavio Rivero était titulaire à la pointe de l'attaque et s'est rapidement fait remarquer. Bien servi par un centre venu de la gauche, l'Uruguayen s'est retrouvé seul face au but, avec simplement la balle à pousser au fond des filets. Un geste simple, mais complètement manqué.

>
Le but d'Octavio Rivero

Heureusement pour lui, le grand attaquant a réussi à se reprendre, ouvrant le score quelques minutes plus tard d'une frappe placée et pleine de sang-froid. Un but finalement anecdotique : mené par ses Français Benoît Cheyrou et Damien Perquis et l'Américain Jozy Altidore, auteur d'un doublé, c'est bien le Toronto FC qui l'a emporté. Avec un effectif riche en joueurs aguerris aux championnats européens, le club de la plus grande ville du pays pourrait même bien faire figure de favori au titre cette saison

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo États-Unis MLS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants