Un petit tour et puis s'en va. Entré en jeu à la 55e minute du match opposant son équipe des Santiago Wanderers à l'Universidad de Concepcion, Marco Medel n'aura finalement passé que quelques secondes sur le terrain. Remplaçant son compère Paolo Tamburrini, le milieu de terrain chilien est immédiatement apparu grimaçant et boitillant.
Après neuf pas seulement sur la pelouse du stade de Valparaiso, Medel a semblé gêné. Il s'est vite tenu la cuisse pour ensuite s'allonger sur le dos. Il sera évacué du terrain dans une civière, une main sur le visage et sans doute dépité. À seulement 25 ans, l'international chilien vient peut-être d'entrer dans l'histoire de son sport, devenant le blessé le plus rapide du football.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte