Venu en Italie pour se relancer après un passage compliqué à Londres sous le maillot Arsenal, Lukas Podolski peine pour l'instant sous celui de l'Inter Milan. Dimanche 1er mars, face à la Fiorentina, l'attaquant allemand est passé au travers de son match, comme la plupart de ses coéquipiers, défaits 1-0 à domicile, dans leur stade Giuseppe Meazza.
En point d'orgue de ce jour sans, un corner totalement manqué de la part de Podolski. Souhaitant apparemment jouer une louche ou une passe en retrait, l'homme qui ne brille qu'avec l'équipe d'Allemagne a envoyé la balle à quelques mètres seulement, rendant l'interception des plus faciles pour la défense florentine. Définitivement un soir à oublier pour Podolski et les Intéristes, actuels huitièmes du championnat et loin des places européennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte