Tout est parti du compte Snapchat de Presnel Kimpembe. Une vidéo diffusée par le jeune défenseur central du Paris Saint-Germain montre son coéquipier Blaise Matuidi avoir une discussion a priori houleuse avec son nouveau partenaire Julian Draxler, à la veille du match PSG-Lille (2-1). Les internautes ont ainsi pu voir l'international français, visiblement en colère dans le vestiaire, lancer des insultes à la recrue allemande. Massivement partagé, le petit clip laissait donc entendre que les relations étaient quelque peu fraîches entre les deux hommes.
Face à la propagation des rumeurs, Blaise Matuidi a publié un démenti formel sur les réseaux sociaux. "Impossible de penser que je puisse tenir les propos que l'on m'attribue envers @Julian_Draxler qui est devenu un ami", a-t-il tweeté mercredi 8 février sur son compte officiel, avec les hashtags #respect et #brotherhood.
Cette version des faits, écartant la thèse de l'embrouille, est appuyée par le journal L'Équipe. Ils se seraient ainsi taquinés, notamment parce que Matuidi se demandait pourquoi Draxler avait payé toute l'addition d'une virée au restaurant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.