1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Mercato : "J'ai déjà fait le tri, j'ai ciblé 3 clubs", confie Hatem Ben Arfa
1 min de lecture

VIDÉO - Mercato : "J'ai déjà fait le tri, j'ai ciblé 3 clubs", confie Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa a confié sur Canal+ qu'il se penchait sur les propositions des clubs pour la saison prochaine et qu'il prendrait son temps avant de faire un choix.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

"Déjà d'avoir tout cet engouement par rapport à moi, c'est déjà une victoire. J'ai été très touché de ça", Hatem Ben Arfa, invité de Canal + au micro de Michel Denisot, a abordé sa fin de saison et ses échéances en Bleus et en club. Présent au Festival Cannes pour une montée des marches, le footballeur a consacré quelques minutes à l'ancien président délégué du PSG afin de revenir sur sa non-sélection dans la liste des 23 pour l'Euro, bien qu'il soit présent dans la liste des réservistes. Une déception atténuée par la vague de soutien du public, qui lui a donné "une force terrible". 

"Ça a été très compliqué pour moi, j'ai eu un parcours très difficile. J'ai appris de tout ça, aujourd'hui je suis bien dans ma tête, bien dans les baskets, donc je profite, tout ça c'est que du bonus", confie-t-il avant d'ajouter : "J'ai encore le temps pour être le meilleur joueur du monde".

J'ai ciblé 3 clubs

Hatem Ben Arfa

Concernant son avenir, le Niçois a donné quelques pistes concernant sa future destination, lui qui est en fin de contrat avec l'OGC Nice qu'il a porté cette saison. "Pour l'instant, des clubs intéressants il y en a 18", a-t-il annoncé. "J'ai déjà fait le tri, donc là j'ai ciblé 3 clubs. C'est une décision très importante, je vais prendre mon temps", a indiqué Hatem Ben Arfa avant de rejoindre l'équipe de France en stage à Biarritz en vue de l'Euro 2016. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.