1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Paul Pogba, toujours dans un état second après son opération à la cheville
1 min de lecture

VIDÉO - Paul Pogba, toujours dans un état second après son opération à la cheville

Après son opération de la cheville gauche, Paul Pogba a fait une vidéo sur les réseaux sociaux, où le joueur semble être dans un état second.

Paul Pogba à Clairefontaine, le 20 mars 2019.
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Venantia Petillault
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Comme c'était prévu, Paul Pogba s'est fait opéré de la cheville gauche qui le faisait souffrir, ces dernières semaines. Une intervention qui s'est plutôt bien déroulée, comme en témoigne une vidéo sur un compte Instagram afin de rassurer ses fans, raconte l'Équipe.

Sur cette vidéo, on voit le champion du monde encore anesthésié par l'opération, ce qui le conduit a avoir un discours peu cohérent : "Je suis toujours en vie, c'est une bonne nouvelle, lance-t-il, tout sourire. Je ne suis pas où je suis. À Manchester ? À Paris ? En Guinée ? Non, je ne suis pas bourré. Je ne sais pas dans quel état je suis." 

À la suite de cette lourde opération, le milieu de Manchester United devrait être absent pour une durée d'environ six semaines. Paul Pogba devra renouer avec le jeu en ayant l'objectif de l'Euro dans un coin de sa tête.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte