1 min de lecture Football

VIDÉO - Paul Pogba, toujours dans un état second après son opération à la cheville

Après son opération de la cheville gauche, Paul Pogba a fait une vidéo sur les réseaux sociaux, où le joueur semble être dans un état second.

Paul Pogba à Clairefontaine le 20 mars 2019
Paul Pogba à Clairefontaine le 20 mars 2019 Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Comme c'était prévu, Paul Pogba s'est fait opéré de la cheville gauche qui le faisait souffrir, ces dernières semaines. Une intervention qui s'est plutôt bien déroulée, comme en témoigne une vidéo sur un compte Instagram afin de rassurer ses fans, raconte l'Équipe.

Sur cette vidéo, on voit le champion du monde encore anesthésié par l'opération, ce qui le conduit a avoir un discours peu cohérent : "Je suis toujours en vie, c'est une bonne nouvelle, lance-t-il, tout sourire. Je ne suis pas où je suis. À Manchester ? À Paris ? En Guinée ? Non, je ne suis pas bourré. Je ne sais pas dans quel état je suis." 

À la suite de cette lourde opération, le milieu de Manchester United devrait être absent pour une durée d'environ six semaines. Paul Pogba devra renouer avec le jeu en ayant l'objectif de l'Euro dans un coin de sa tête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Paul Pogba Euro 2020
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants