1 min de lecture Football

VIDÉO - Ligue Europa : le but extraordinaire de Kemar Roofe

L'attaquant britannique a réalisé un enchaînement de grande classe contre le Standard de Liège, jeudi, en Ligue Europa.

Le joueur des Glasgow Rangers, Kemar Roofe
Le joueur des Glasgow Rangers, Kemar Roofe Crédit : BRUNO FAHY / BELGA / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Kemar Roofe a certainement inscrit l'un des plus beaux buts de la saison, jeudi, contre le Standard de Liège en Ligue Europa. L'attaquant, fraîchement transféré aux Glasgow Rangers, a participé de la plus belle des manières au succès (2-0) de son club. 

Sur une contre-attaque foudroyante, Roofe s'est défait du marquage de trois joueurs avant de prendre sa chance, à 50 mètres des buts belges. Un lob sublime qui n'a laissé aucune chance au gardien Arnaud Bodart. 

Le buteur, entré en jeu quelques minutes plus tôt, n'a pas manqué de fêter sa réalisation. Et pour cause, Kemar Roofe jouait auparavant à Anderlecht, l'ennemi juré du Standard. Le joueur s'est donc fait un plaisir d'aller chambrer les supporters adverses, en mimant la lettre A avec ses doigts.

Le geste n'a semble-t-il pas été du goût de tout le monde. Un membre du staff belge en est même venu à coller sa tête contre celle de Roofe. La provocation du buteur a finalement été sanctionnée d'un carton jaune par l'arbitre de la rencontre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Coupe d'Europe Ecosse
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants