En Direct
1 min de lecture
Antoine Griezmann avec le FC Barcelone le 25 août 2019
Crédit : Josep LAGO / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Il aura seulement fallu attendre la 2e journée de championnat pour voir Antoine Griezmann briller avec son nouveau club le FC Barcelone. En l'absence de Lionel Messi et de Luis Suarez, les clés de l'attaque barcelonaise étaient confiées au Français dimanche soir face au Bétis Séville. résultat : 5 buts à 2 pour le Barça et un doublé pour notre Grizou national.
Le champion du monde inscrit là ses premiers buts avec son nouveau club, qu'il a rejoint cet été. Sous les yeux de Messi, toujours convalescent et présent en tribune au Camp Nou, le Betis s'est permis d'ouvrir le score dès le quart d'heure de jeu en contre grâce au Français Fekir. Mais son compatriote Griezmann a égalisé en se jetant à la 41e minute de jeu.
Puis il a donné l'avantage au Barça d'un magnifique tir enroulé (50e minute). Soirée parfaite pour le Français qui a aussi offert une passe décisive à Vidal et il a bien failli réussir un triplé dans les arrêts de jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte