1 min de lecture Liga

VIDÉOS - Les premiers buts d'Antoine Griezmann avec le FC Barcelone

En l'absence de Messi et Suarez, Antoine Griezmann a pris ses responsabilités dimanche soir en inscrivant un doublé pour sa première à Barcelone.

Antoine Griezmann avec le FC Barcelone le 25 août 2019
Antoine Griezmann avec le FC Barcelone le 25 août 2019 Crédit : Josep LAGO / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Il aura seulement fallu attendre la 2e journée de championnat pour voir Antoine Griezmann briller avec son nouveau club le FC Barcelone. En l'absence de Lionel Messi et de Luis Suarez, les clés de l'attaque barcelonaise étaient confiées au Français dimanche soir face au Bétis Séville. résultat : 5 buts à 2 pour le Barça et un doublé pour notre Grizou national.

Le champion du monde inscrit là ses premiers buts avec son nouveau club, qu'il a rejoint cet été. Sous les yeux de Messi, toujours convalescent et présent en tribune au Camp Nou, le Betis s'est permis d'ouvrir le score dès le quart d'heure de jeu en contre grâce au Français Fekir. Mais son compatriote Griezmann a égalisé en se jetant à la 41e minute de jeu.

Puis il a donné l'avantage au Barça d'un magnifique tir enroulé (50e minute). Soirée parfaite pour le Français qui a aussi offert une passe décisive à Vidal et il a bien failli réussir un triplé dans les arrêts de jeu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Liga FC Barcelone Antoine Griezmann
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants