1 min de lecture Football

VIDÉO - FC Barcelone : Lionel Messi snobe-t-il Antoine Griezmann ?

Les deux attaquants du FC Barcelone, Antoine Griezmann et Lionel Messi ne seraient pas en bons termes. Après la rencontre face à Arsenal, ce dernier n'a pas serré la main au joueur français.

Antoine Griezmann sous ses nouvelles couleurs
Antoine Griezmann sous ses nouvelles couleurs Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Nicolas Barreiro

Le Français Antoine Griezmann, fraîchement arrivé au FC Barcelone pour la coquette somme de 120 millions d'euros, a maintenant le privilège de jouer avec l'un des plus grands joueurs du football, Lionel Messi. Un privilège ou plutôt une épreuve pour l'international français ?

En effet, la presse espagnole a relevé que leur relation paraissait assez tendue. Lors du match opposant le club catalan aux Britanniques d'Arsenal, Antoine Griezmann débute titulaire. Après 80 minutes mitigées, le nouveau numéro 17 du club (le 7 est déjà pris par Philippe Coutinho) est remplacé.

L'attaquant des Bleus sort de la pelouse et rejoint le banc de touche, il serre la main à chacun des ses coéquipiers au passage, mis à part celle de Lionel Messi. Ce dernier ne lui prête pas attention et l'ignore.

Antoine Griezmann s’assoit tout de même à côté de l'Argentin. Durant près de 15 minutes les deux équipiers ne s'adressent pas la parole, ils ne se regardent pas non plus. Les médias espagnols s'affolent à l'instar de l'émission télévisée Jugones, qui a analysé toute la scène.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Antoine Griezmann Lionel Messi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants