Le Français Antoine Griezmann, fraîchement arrivé au FC Barcelone pour la coquette somme de 120 millions d'euros, a maintenant le privilège de jouer avec l'un des plus grands joueurs du football, Lionel Messi. Un privilège ou plutôt une épreuve pour l'international français ?
En effet, la presse espagnole a relevé que leur relation paraissait assez tendue. Lors du match opposant le club catalan aux Britanniques d'Arsenal, Antoine Griezmann débute titulaire. Après 80 minutes mitigées, le nouveau numéro 17 du club (le 7 est déjà pris par Philippe Coutinho) est remplacé.
L'attaquant des Bleus sort de la pelouse et rejoint le banc de touche, il serre la main à chacun des ses coéquipiers au passage, mis à part celle de Lionel Messi. Ce dernier ne lui prête pas attention et l'ignore.
Antoine Griezmann s’assoit tout de même à côté de l'Argentin. Durant près de 15 minutes les deux équipiers ne s'adressent pas la parole, ils ne se regardent pas non plus. Les médias espagnols s'affolent à l'instar de l'émission télévisée Jugones, qui a analysé toute la scène.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte