1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Everton-OL : son fils dans les bras, un Anglais s'en prend aux Lyonnais
1 min de lecture

VIDÉO - Everton-OL : son fils dans les bras, un Anglais s'en prend aux Lyonnais

Alors que plusieurs supporters anglais s'en prenaient aux Lyonnais, un père a décidé de venir participer, son fils dans les bras.

Bagarre entre les joueurs de l'OL et Everton, le 19 octobre
Bagarre entre les joueurs de l'OL et Everton, le 19 octobre
Crédit : beIN Sports
Eleanor Douet
Eléanor Douet

C'était chaud sur le terrain d'Everton jeudi 19 octobre. Les Anglais recevaient l'Olympique lyonnais lors de la 3e journée de l'Europa LeagueL'OL s'est imposé 2-1. Après un peu plus d'une heure de jeu, la tension était maximale entre les deux équipes, notamment du côté du capitaine des Toffees, Ashley Williams, qui a violemment poussé Anthony Lopes, le gardien lyonnais.

S'en est suivi une bagarre entre plusieurs joueurs, à laquelle se sont joints plusieurs supporters anglais. Si certains ont frappé et giflé Lopes (le gardien lyonnais) et d'autres joueurs de l'OL, un supporter anglais s'est particulièrement fait remarquer.

Voyant les premiers coups pleuvoir, il est descendu de sa tribune pour participer aux échauffourées... son fils dans les bras. Le petit habillé aux couleurs d'Everton et tétine dans la bouche n'a pas semblé comprendre ce qui se passait autour de lui.

Sur les réseaux sociaux, la séquence a largement été partagée. "Il n'y a qu'en Angleterre qu'on peut voir un père portant son jeune fils essayer de frapper un joueur français", a écrit un homme sur Twitter. "Une main pour porter son gosse, l'autre pour coller des tartes aux Lyonnais. Magnifique.", a ironisé un autre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/