1 min de lecture Euro 2016

VIDÉO - Euro 2016 : superbe coup-franc de Paul Pogba

LE WEEK-END DES BLEUS - Un but, deux passes décisives : le Français a brillé avec la Juve sur la pelouse du Torino, dimanche 20 mars.

>
Le coup-franc MA-GI-STRAL signé « Pogboom » ! Crédit Image : MARCO BERTORELLO / AFP | Durée : |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

La crête blonde a disparu, pas le talent. Paul Pogba a impressionné dans le derby de Turin, dimanche 20 mars. Auteur d'un superbe coup-franc sur l'ouverture du score des Bianconeri (33e), le numéro 10 français, 23 ans, porte son total a six réalisations cette saison en Serie A. Ajoutez-y deux passes décisives, dont un enchaînement dribble-passe lobée de grande classe, à destination d'Alvaro Morata (63e, 77e) et vous obtenez un match au presque parfait. Patrice Évra, lui, est resté sur le banc des remplaçants.

Le veille, Lucas Digne était une nouvelle fois titulaire sur le couloir gauche de la défense de l'AS Rome face à l'Inter Milan (1-1). L'ancien Parisien, toujours disponible dans le jeu offensif, s'est montré appliqué derrière où il a globalement bien tenu son vis-à-vis, le Français Jonathan Biabiany. Présent dans le groupe interiste, Geoffrey Kondogbia n'était pas sur la feuille de match. Quant à Jérémy Ménez, il est entré à la 84e minute de Milan AC -Lazio (1-1).
Composez votre liste idéale des 23 Bleus pour l'Euro 2016 avec notre module.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Équipe de France de football Italie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants