L'équipe de France continue de préparer son huitième de finale de l'Euro 2016 en sachant désormais que son adversaire sera la République d'Irlande. Pour faire sauter le verrou de la défense irlandaise, il faudra des attaquants efficaces et des services millimétrés de la part des passeurs du milieu de terrain. Et comme Didier Deschamps veut être exemplaire afin d'amener dans son sillage l’ensemble de ses troupes, il s'investit sur le terrain lors des séances et l'a encore montré ce mercredi 22 juin.
Alors qu'un exercice devant le but avait lieu, une vidéo publiée sur le compte Twitter de la Fédération française de football a montré un Didier Deschamps délivrant les centres aux joueurs pour que ceux-ci exercent leurs gammes de reprises de volée. Sur l'un d'eux, l'ancien milieu de la Juventus déposait un centre du gauche vers André-Pierre Gignac qui le reprenait d'une volée surpuissante. Bluffant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.