1 min de lecture Euro 2016

VIDÉO - Euro 2016 : Deschamps et Gignac régalent à l'entraînement

Didier Deschamps a joué les passeurs lors d'une séance d'adresse devant le but, délivrant notamment un centre parfait pour Giganc qui cadrait une volée puissante.

Didier Deschamps le 26 mai 2016 à Clairefontaine
Didier Deschamps le 26 mai 2016 à Clairefontaine Crédit : J.E.E/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

L'équipe de France continue de préparer son huitième de finale de l'Euro 2016 en sachant désormais que son adversaire sera la République d'Irlande. Pour faire sauter le verrou de la défense irlandaise, il faudra des attaquants efficaces et des services millimétrés de la part des passeurs du milieu de terrain. Et comme Didier Deschamps veut être exemplaire afin d'amener dans son sillage l’ensemble de ses troupes, il s'investit sur le terrain lors des séances et l'a encore montré ce mercredi 22 juin. 

Alors qu'un exercice devant le but avait lieu, une vidéo publiée sur le compte Twitter de la Fédération française de football a montré un Didier Deschamps délivrant les centres aux joueurs pour que ceux-ci exercent leurs gammes de reprises de volée. Sur l'un d'eux, l'ancien milieu de la Juventus déposait un centre du gauche vers André-Pierre Gignac qui le reprenait d'une volée surpuissante. Bluffant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 André-Pierre Gignac Didier Deschamps
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants