Un match nul avec 6 buts. C'est le genre de chose qui fait lever les foules dans un stade et devant la télévision. La Hongrie et le Portugal ont livré le plus beau match de l'Euro 2016 avec un scénario qui a éliminé le Portugal 3 fois avant que Nani et Cristiano Ronaldo ne ramènent la Seleçao dans le droit chemin et la route de la qualification en huitièmes de finale de l'Euro 2016. On attendait le réveil des Portugais et il a eu lieu, mais les Lusitaniens ont l'art de se faire peur car Gera et Dzsudzsak ont marqué 3 buts pour mettre les Portugais hors du tournoi.
À la suite de l'ouverture du score de Zoltan Gera sur une frappe superbe (19e), on croyait avoir une équipe du Portugal accuser le coup et glisser doucement vers une sortie piteuse du tournoi. Mais c'était sans compter sur un Cristiano de gala.
L'attaquant du Real Madrid a vu un appel de Nani en profondeur et lui a adressé une passe parfaite pour une frappe qui portait le score à 1-1 (42e).
Mais il était écrit que rien ne serait facile. Dzsudzsak corsait l'équation sur coup franc détourné (47e).
Ronaldo, dans un réveil foudroyant, talonnait un centre de la droite pour ramener les siens à 2-2 (50e).
Mais Dzsudzsak était un diable qui tourmentait la défense portugaise et envoyait une frappe dans les filets de Rui Patricio (55e).
Mais Ronaldo, encore, plaçait une tête hors de portée de Kiraly (62e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte