1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Coupe du monde : quand Gilbert Montagné transforme un de ses tubes en hommage à Kylian Mbappé
1 min de lecture

VIDÉO - Coupe du monde : quand Gilbert Montagné transforme un de ses tubes en hommage à Kylian Mbappé

Pour consacrer le très bon début de mondial de Kylian Mbappé, Gilbert Montagné a repris l'un de ses titres phares pour rendre hommage au buteur français.

Gilbert Montagné à l'Olympia en avril 2015
Gilbert Montagné à l'Olympia en avril 2015
Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
Alexandre Bozio

On connaissait le célèbre tube Les sunlights des tropiques, mais il faudra désormais choisir entre deux versions du texte lorsque cette musique fera fureur sur la piste de danse. Opposée ce samedi (16h) à l’équipe d’Angleterre pour une place en demi-finale de la Coupe du monde, les Bleus vont ainsi pouvoir préparer leur rencontre en "s’ambiançant" sur la nouvelle reprise de Gilbert Montagné. Le chanteur de 70 ans a dévoilé, sur les réseaux sociaux, sa chanson réécrite en l’honneur du buteur star des Tricolores, Kylian Mbappé

En détournant son morceau, le chanteur du titre On va s’aimer, a réalisé, dans son style habituel, une ode à l’attaquant, déjà auteur de cinq buts depuis le début du mondial. "Mbappé, Mbappé... Tes buts sont magnifiques. En équipe de France t’es magique. Tu nous fais tellement rêver, depuis longtemps. Tu fais gagner ton équipe. Tu rends tous les Bleus électriques. Encore trois matchs pour gagner la Coupe du monde Mbappé".

Un texte qui révèle l’importance du joueur parisien au sein de l’effectif des Bleus et que le principal intéressé devrait apprécier. Les sunlights des tropiques, version Mbappé, nouvel hymne de l’équipe de France ? 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire