1 min de lecture Trophées UNFP

Trophée UNFP : "Que fait Verratti parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 ?"

La présence du milieu italien fait tache selon "On Refait Le Match" et tranche avec l'absence de Fabinho.

Pascal Praud On refait le match avec Pascal Praud Pascal Praud
>
Trophée UNFP : "Que fait Verratti parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 ?" Crédit Image : CIAMBELLI/SIPA | Crédit Média : Pascal Praud | Durée : | Date : La page de l'émission
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Le 15 mai prochain, la Ligue de football professionnel récompensera les meilleurs joueurs, joueuses et entraîneurs des compétitions qu'elle organise, à savoir notamment Ligue 1, la Ligue 2 et Division 1 féminine. Ce jeudi 27 avril, elle a annoncé les nommés de chaque catégorie. Sans trop de surprise, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain trustent les prix de meilleurs joueurs, meilleurs espoirs et meilleurs entraîneurs de Ligue 1.

"Rappelons que ce sont les joueurs qui votent. Eux qui, bien souvent, ne voient pas les matches et votent pour leurs amis", souligne d'entrée Pascal Praud. Éric Silvestro est implacable sur l'identité du futur meilleur joueur de L1 : "Ça sera Cavani parce qu'il ne peut pas être décerné à quelqu'un d'autre. Sur l'ensemble de la saison il est beaucoup plus irrégulier que Verratti, SIlva et Lacazette".

Un choix de la LFP a particulièrement surpris les invités de l’émission : "Alors que Fabinho n'est pas dans la liste, est-ce que l'on peut m'expliquer ce qu'y fait Verratti ? Il a été blessé une grande partie de la saison et est moins bon que les années précédentes", s'étonne Éric Silvestro.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Trophées UNFP Ligue 1 Uber Eats LFP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants