Sexe et Coupe du monde : "Un sujet souvent tabou", estime Pascal Praud
REPLAY - Entouré de ses chroniqueurs, Pascal Praud a largement consacré son émission du samedi soir à l'Équipe de France, à quelques jours de l'ouverture de la Coupe du Monde en Russie.

La Coupe du Monde en Russie s'ouvrira jeudi 14 juin. À quelques jours de l'ouverture de la compétition, Pascal Praud a largement consacré son émission du samedi 9 juin aux Bleus, qui disputaient ce soir-là un match amical, la dernière phase préparatoire avant la compétition, contre les États-Unis.
Au cours de la semaine écoulée, la sélection mexicaine pour le Mondial a été épinglée pour une orgie sexuelle. "D'une certaine manière l'information de la semaine", estime Pascal Praud, qui rajoute que la sexualité des joueurs pendant ces grandes compétitions est "un sujet souvent tabou", pour ces "jeunes gens en pleines forme et en pleines possibilités".
Le samedi à 18h30, début de la soirée football où les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions. Le samedi 9 juin, Pascal Praud était entouré de Jean-Philippe Goron, Karim Nedjari, Hervé Penot, Sébastien Tarrago.
- Adrien Rabiot : "Je lui donnerais un bon coup de pied aux fesses", lance Pascal Praud
- Coupe du Monde 1998 : "Quelle mouche a piqué Michel Platini ?", s'interroge Pascal Praud
- "C'est qui le patron dans cette formation ?" s'interroge Pascal Praud à propos des Bleus
- PSG : "C'est peut-être une erreur de garder Neymar", explique Pascal Praud
- PSG : "Les dirigeants n'ont pas la compétence pour le diriger", tranche Pascal Praud