Alors qu'il doit bientôt rencontrer les dirigeants du PSG, Serge Aurier a reçu un soutien de poids au sein de ses coéquipiers, en la présence de Blaise Matuidi. Le milieu international français, après la victoire de son équipe face à Reims (4-1), a estimé que Paris avait "besoin de lui, que ce soit sur le terrain mais aussi en dehors". Matuidi en a même rajouté une couche : "Serge, c'est mon ami, c'est l'ami de tout le monde dans le vestiaire, il est bien aimé par tout le monde".
Aurier a rendez-vous le 22 février avec les dirigeants du PSG, qui décideront d'une sanction après l'épisode de la vidéo sur internet dans laquelle il insulte Laurent Blanc de "fiotte" et égratigne certains de ses coéquipiers (Sirigu, Di Maria, Ibrahimovic). Il avait présenté ses excuses dimanche 14 février. Un licenciement paraît peu probable pour le joueur, puisque le club se priverait alors de 20 à 25 millions d'euros, ce que vaut le joueur sur le marché actuel, presque le double de sa valeur (environ 14 millions d'euros) quand il était arrivé de Toulouse à l'été 2014.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte