1 min de lecture Paris Saint-Germain

Serge Aurier interpellé à la sortie d'une boîte de nuit parisienne : le joueur disculpé par un témoin ?

Une personne présente le 30 mai dernier lors de l'interpellation de Serge Aurier à la sortie d'une boite de nuit pourrait témoigner en faveur du défenseur parisien.

Serge Aurier lors de la rencontre opposant le PSG à Lyon en décembre 2015
Serge Aurier lors de la rencontre opposant le PSG à Lyon en décembre 2015
Lyèce Imchal

Le 30 mai dernier, Serge Aurier (23 ans) avait été interpellé à la sortie d'une boîte de nuit parisienne. Le défenseur du Paris Saint-Germain est accusé d'avoir donné un coup à un policier. Placé en garde à vue, l'Ivoirien a porté plainte pour coups et blessures et nié la version de la police.

Après de nombreuses frasques extra-sportives, Aurier pourrait, cette fois, bien s'en sortir. Le quotidien L'Équipe révèle qu'un témoin tiers (lié à aucun des deux partis) de l'arrestation aurait appuyé la version du défenseur parisien. Ces déclarations pourraient être un soutien de poids. Renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité", il sera présenté devant la justice le 26 septembre.

Le 16 février, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui. Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, avait été la cible des insultes de son joueur, diffusés sur Periscope. Exclu du groupe parisien, l'Ivoirien évoluait avec la CFA avant de retrouver ses coéquipiers professionnels pour le quart de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, le 12 avril.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Serge Aurier Arrestation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants