Le 30 mai dernier, Serge Aurier (23 ans) avait été interpellé à la sortie d'une boîte de nuit parisienne. Le défenseur du Paris Saint-Germain est accusé d'avoir donné un coup à un policier. Placé en garde à vue, l'Ivoirien a porté plainte pour coups et blessures et nié la version de la police.
Après de nombreuses frasques extra-sportives, Aurier pourrait, cette fois, bien s'en sortir. Le quotidien L'Équipe révèle qu'un témoin tiers (lié à aucun des deux partis) de l'arrestation aurait appuyé la version du défenseur parisien. Ces déclarations pourraient être un soutien de poids. Renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité", il sera présenté devant la justice le 26 septembre.
Le 16 février, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui. Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, avait été la cible des insultes de son joueur, diffusés sur Periscope. Exclu du groupe parisien, l'Ivoirien évoluait avec la CFA avant de retrouver ses coéquipiers professionnels pour le quart de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, le 12 avril.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.