Le PSG avait connu son premier accroc lors de la précédente journée à domicile contre Bordeaux (2-2). Toujours invaincu, le leader de la Ligue 1 avait à cœur de rattraper ces deux points perdus en déplacement sur le terrain de Reims samedi 19 septembre lors de la 6e journée. Mais ils ont de nouveau été freinés dans leur marche en avant (1-1).
Les hommes d'Olivier Guégan ont lutté pour leur maintien l'année dernière, et se retrouvent à une surprenante troisième place à l'issue des six premières levées, et en attendant les autres matchs à venir samedi (20h) et dimanche. Le Stade de Reims a confirmé sa belle forme et il a de nouveau perturbé le club de la capitale, comme la saison dernière en ouverture du championnat (2-2).
Vendredi 18 septembre :
Rennes - Lille : 1-1
Samedi 19 septembre :
Reims - PSG : 1-1
Caen - Montpellier : 2-1
Guingamp - GFC Ajaccio : 2-1
Angers - Troyes : 1-0
Bastia - Nice : 1-3
Dimanche 20 septembre :
(14h00) Bordeaux - Toulouse
(17h00) Monaco - Lorient
Saint-Étienne - Nantes
(21h00) Marseille - Lyon
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte