Le Paris Saint-Germain va-t-il une nouvelle fois être poursuivi par la poisse juste avant un énorme rendez-vous dans sa saison ? Privé de son meilleur joueur, celui qui le porte depuis des mois, qui est parvenu à forcer le verrou madrilène dans les ultimes secondes du match aller, le mardi 15 février (1-0) ? La qualification pour les quarts de finale est-elle forcément compromise ?
Toutes ces questions ont ressurgi lundi 7 mars en milieu d'après-midi lorsque plusieurs médias ont fait part d'un coup reçu à un pied par Kylian Mbappé, à deux jours du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real à Santiago-Bernabeau, laissant planer l'hypothèse d'un forfait. L'attaquant de 23 ans "a bien été victime d’un choc avec un autre joueur à l’entraînement ce matin", a confirmé Philippe Sanfourche pour RTL.
Point positif, les examens médicaux n’ont pas décelé de fracture, précise ce dernier. "L'examen clinique est rassurant", a ajouté le PSG dans un communiqué. En revanche, ce coup sur le dessus de la cheville gauche le fait beaucoup souffrir. Il reste donc un peu plus de 48 heures pour que l'hématome s'estompe. Tout le staff médical va s'y employer, tandis que les supporters parisiens vont devoir se contenter de croiser les doigts... et de croire au retour au premier plan de Neymar ou Lionel Messi dans le cas contraire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.