1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Real-PSG : inquiétude pour Mbappé à J-2 du 8e de finale retour de Ligue des champions
1 min de lecture

VIDÉO - Real-PSG : inquiétude pour Mbappé à J-2 du 8e de finale retour de Ligue des champions

Kylian Mbappé a reçu un coup sur le pied gauche à l'entraînement, lundi 7 mars. Si les premiers examens n'ont pas révélé de fracture, l'attaquant de 23 ans souffre beaucoup au dessus de la cheville.

Karim Benzema et Kylian Mbappé au Parc des Princes le 15 février 2022
Karim Benzema et Kylian Mbappé au Parc des Princes le 15 février 2022
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune & Philippe Sanfourche

Le Paris Saint-Germain va-t-il une nouvelle fois être poursuivi par la poisse juste avant un énorme rendez-vous dans sa saison ? Privé de son meilleur joueur, celui qui le porte depuis des mois, qui est parvenu à forcer le verrou madrilène dans les ultimes secondes du match aller, le mardi 15 février (1-0) ? La qualification pour les quarts de finale est-elle forcément compromise ?

Toutes ces questions ont ressurgi lundi 7 mars en milieu d'après-midi lorsque plusieurs médias ont fait part d'un coup reçu à un pied par Kylian Mbappé, à deux jours du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real à Santiago-Bernabeau, laissant planer l'hypothèse d'un forfait. L'attaquant de 23 ans "a bien été victime d’un choc avec un autre joueur à l’entraînement ce matin", a confirmé Philippe Sanfourche pour RTL. 

Point positif, les examens médicaux n’ont pas décelé de fracture, précise ce dernier. "L'examen clinique est rassurant"a ajouté le PSG dans un communiqué. En revanche, ce coup sur le dessus de la cheville gauche le fait beaucoup souffrir. Il reste donc un peu plus de 48 heures pour que l'hématome s'estompe. Tout le staff médical va s'y employer, tandis que les supporters parisiens vont devoir se contenter de croiser les doigts... et de croire au retour au premier plan de Neymar ou Lionel Messi dans le cas contraire.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.