Énième désillusion pour le PSG en Ligue des champions. Les Parisiens se sont inclinés 3 buts à 1 face au Real Madrid ce mercredi soir, une défaite synonyme d'élimination dès les huitièmes de finale. C'est une boulette du gardien Gianluigi Donnarumma qui a relancé les Madrilènes et entraîné la chute de Paris.
Le staff du PSG estime que le gardien italien a été victime d'une faute de la part de Karim Benzema. "C'est une grande injustice sur le but, il y a une faute claire de Benzema sur Donnarumma (...) J'ai vu une faute, et je dis ça après avoir vu les images 30 ou 40 fois sous différents angles", a déclaré l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino après le match.
De leur côté, le président Nasser al-Khelaïfi et le directeur sportif du PSG Léonardo étaient furieux après la rencontre et auraient voulu s'expliquer avec les arbitres. Monsieur Makkelie, l'arbitre du match a rendu un rapport relayé par la presse espagnole, selon lequel "le président et le directeur sportif du PSG ont montré un comportement agressif et ont tenté d'entrer dans le vestiaire des arbitres".
Ils auraient également "mis un coup de pied dans le drapeau d'un arbitre assistant". Marca explique même que les gardes du corps du président du PSG ont dû intervenir pour le maîtriser. L'UEFA a indiqué que les images de l'altercation vont être examinées. Toujours selon Marca, la tension était également importante dans le vestiaire du PSG où Neymar et Donnarumma ont failli en venir aux mains avant d'être séparés par une partie du vestiaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte