1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : y a-t-il un souci entre Mbappé et Neymar ?
1 min de lecture

PSG : y a-t-il un souci entre Mbappé et Neymar ?

Après la rencontre de samedi, Neymar a liké deux posts s'offusquant que Kylian Mbappé soit prioritaire pour tirer les penalties avec le PSG.

Neymar et Mbappé le 13 août 2022
Neymar et Mbappé le 13 août 2022
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
PSG : y-a-t-il un souci entre Mbappé et Neymar ?
00:01:22
Éric Silvestro - édité par William Vuillez

C'est une bouderie qui fait beaucoup réagir. Pour ses retrouvailles avec le Parc des princes, samedi, on attendait Kylian Mbappé souriant, débordant d'énergie. Eh bien, malgré un but, l'attaquant star a affiché un comportement assez surprenant, en tout cas qui interroge et qui contraste surtout avec le bonheur de Neymar.

De quoi laisser suggérer un souci dans le vestiaire parisien, en tout cas, une guerre d'égos surdimensionnés qui prend de l'ampleur après les chamboulements de l'intersaison. En prolongeant à Paris, Kylian Mbappé est devenu la star numéro un du Paris-Saint-Germain. C'est ainsi qu'il a été désigné pour tirer les penalties par exemple. Mais samedi, il a manqué sa tentative. Neymar, lui, l'a réussie. Et après le match, le Brésilien n'a pas manqué de liker deux posts, s'offusquant que Kylian Mbappé soit prioritaire pour cet exercice. 

Rajoutez Lionel Messi, ses sept Ballon d'Or et un esprit revanchard après une première saison mitigée, et vous obtenez une bombe à retardement que le duo Galtier/Campos doit désamorcer au plus vite en interne en se montrant ferme avec les intéressés. Une réunion doit d'ailleurs avoir lieu cette semaine. 

Mais si tout cela était finalement bénéfique ? Personne ne doute que Mbappé va réagir, il le fait toujours. Neymar, piqué dans son orgueil et menacé d'exil, a enfin retrouvé son génie balle au pied. Et la perspective de la Coupe du monde transcende Lionel Messi. Finalement, il faut peut-être juste une grande porte bien large dans le vestiaire.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/