2 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : le onze-type qui se dessine pour la saison 2016/2017

INFOGRAPHIE - Nasser Al-Khelaïfi l'avait annoncé : "Il va y avoir de gros changements". Focus sur les nouvelles recrues qui fouleront la pelouse parisienne au prochain exercice.

Unaï Emery le 4 juillet 2016 au Parc des Princes
Unaï Emery le 4 juillet 2016 au Parc des Princes Crédit : PHILIPPE LOPEZ / AFP
Selena Mihoub

Avec le mercato estival, et les gros changements promis par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, il est fort possible que le Paris Saint-Germain ait un tout autre visage la saison prochaine. Des objectifs revus à la hausse comme dépasser les quarts de finale de la Ligue des Champions ou encore remplacer le buteur qu'était Zlatan Ibrahimovic mais aussi instaurer plus de discipline en recrutant un nouvel entraîneur, Unaï Emery, tout droit venu du FC Séville : tels sont les plans du PSG. 

Il faut ajouter à ces éléments la venue de nouveaux joueurs. Comme chaque année, lors de la période du marché des transferts, le PSG fait venir du sang neuf. La défense s'est renforcée avec la venue de Thomas Meunier, l'international belge, à droite. Le milieu devrait se solidifier avec la venue de l'international polonais Grzegorz Krychowiak. L'attaque devrait, elle, se montrer beaucoup plus offensive avec la venue d'Hatem Ben Arfa en soutien d'Edinson Cavani, qui devrait retrouver son poste dans l'axe à la suite du départ de Zlatan Ibrahimovic. 

James Rodriguez serait également sur les tablettes du PSG, qui serait apparemment prêt à débourser 75 millions d'euros pour attirer la pépite colombienne du Real Madrid. Le transfert est encore loin d'aboutir mais les négociations sont toujours d'actualité et des surprises peuvent toujours arriver. De quoi bien démarrer le prochain exercice et espérer un parcours plus long en C1.

Le possible onze du PSG pour la saison 2016/2017
Le possible onze du PSG pour la saison 2016/2017 Crédit : RTL.fr
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa Ligue 1 Uber Eats
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants