1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Serge Aurier toujours en garde à vue après son altercation avec des policiers
1 min de lecture

PSG : Serge Aurier toujours en garde à vue après son altercation avec des policiers

Le défenseur latéral du Paris Saint-Germain est toujours entendu pour avoir insulté, menacé et frappé un agent de police.

Serge Aurier sous les couleurs du Paris Saint-Germain
Serge Aurier sous les couleurs du Paris Saint-Germain
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

Serge Aurier n'est pas tiré d'affaire. Le footballeur du PSG était toujours en garde à vue, mardi 31 mai au matin, après son altercation avec des policiers survenue lundi matin à la sortie d'une boîte de nuit et qui lui a valu d'être interpellé et emmené au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris. Il semble ainsi que l'audition du défenseur du club de la capitale ait été prolongée de 24 heures, comme l'affirme le journal L'Équipe.

Notamment connu pour avoir qualifié de "fiotte" son entraîneur Laurent Blanc via l'application Periscope, Serge Aurier a été interpellé pour avoir insulté et porté un coup de coude à un agent de police, comme le relate une source policière auprès de RTL. Interpellé dans un état alcoolisé, l'international ivoirien a ainsi été placé en garde à vue pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique".

La version présentée par les policiers est toutefois contestée par le footballeur, qui aurait porté plainte pour violences policières contre l'agent de police qui a procédé à son arrestation, selon RMC Sport. Le joueur de 23 ans se serait même rendu à l'hôpital pour faire constater des blessures à une lèvre et au front.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Sport