Selon le site du quotidien sportif L'Équipe, Serge Aurier a été écarté jusqu'à nouvel ordre du groupe parisien, ce dimanche 14 février 2016, suite à une vidéo sur le réseau social Périscope, où il tient des propos insultants envers Laurent Blanc. Toujours selon le quotidien sportif, le latéral ivoirien préparerait ses excuses et un communiqué devrait être publié dans l’après-midi. Il y reconnaîtrait l’authenticité de la vidéo et devrait s'excuser auprès de tous ses coéquipiers, de son entraîneur Laurent Blanc et du club. Il ne devrait pas faire partie du groupe pour la réception de Chelsea mardi 16 février en Ligue des Champions.
Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février, le joueur du PSG a tenu des commentaires peu élogieux à l'encontre de son entraîneur (qu'il qualifie de "fiotte") ainsi que certains de ses coéquipiers. Tout s'est déroulé quelques heures après le match nul 0-0 de son équipe face à Lille. La saison dernière, l'ancien joueur de Toulouse s'était déjà fait remarqué sur les réseaux sociaux, après la qualification du PSG face à Chelsea en Ligue des champions. Le joueur avait insulté l'arbitre de la rencontre dans une courte vidéo postée sur Facebook. Il avait été sanctionné de 3 matchs de suspension.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte