2 min de lecture Paris Saint-Germain

Ligue 1 : le PSG s'économise avant la rencontre contre Chelsea

REPLAY - Le Paris Saint-Germain s'est contenté d'un match nul face à Lille sur la pelouse du Parc des Princes.

>
Le Journal des Sports du 14 février 2016 Crédit Image : Anthony BIBARD / FEP / Panoramic | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date :
Isabelle Lange et La rédaction numérique de RTL

Pour la 26 e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'est contenté d'un match nul face à Lille samedi 13 février sur la pelouse du Parc des Princes. Sans surprise, le PSG a géré face à Lille mais n'a pas gagné. Les Parisiens ont économisé leurs forces à deux jours de leur rencontre face à Chelsea en Ligue des Champions.

Dans le reste de l'actualité de la planète football, Bordeaux s'est imposé face à Guingamp 4-2. Bastia l'emporte également face à Reims 1-0. Et enfin la lanterne rouge du championnat, Troyes a gagné 3-2 face à Ajaccio. Coté Sud, c'est Montpellier qui a battu Toulouse 2-0. Tout comme Nantes face à Lorient 2-1. Et c'est grâce à cette victoire, que l'équipe nantaise est désormais au pied du podium. À 14h, Lyon recevra Caen dimanche 14 février. Saint-Étienne affrontera Monaco et la rencontre entre Marseille et Nice aura lieu à 21h. 

À écouter également

- Tournois des Six nations : cela faisait quatre ans que le XV de France attendait de battre l'Irlande. Samedi 13 février, sur la pelouse du stade de France, les Français ont réussi à s'imposer à force de détermination face aux verts. Une victoire sur le fil 10-9 pour le sélectionneur Guy Novès. 

À lire aussi
Hatem Ben Arfa sous les couleurs du PSG le 21 août 2016 Mercato
Mercato : Ben Arfa veut qu'on lui "donne sa chance"

- Athlétisme : vainqueur du 60 m haies samedi 13 février à Berlin, le Français Dimitri Bascou a signé la meilleure performance mondiale de l’année.

- Tennis : Gaël Monfils qui s'est qualifié pour la finale du tournoi de Rotterdam, affrontera dimanche 14 février, le Slovaque Martin Klizan.

- L'institut de sondage Odoxa en partenariat avec RTL et Winamax posera chaque semaine une question sportive aux auditeurs. Les résultats seront annoncés le dimanche dans le journal de 8h. Pour cette première consultation, 46% des Français pensent que le PSG va battre Chelsea lors de sa rencontre avec le club anglais en Ligue des Champions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue 1 Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7781877857
Ligue 1 : le PSG s'économise avant la rencontre contre Chelsea
Ligue 1 : le PSG s'économise avant la rencontre contre Chelsea
REPLAY - Le Paris Saint-Germain s'est contenté d'un match nul face à Lille sur la pelouse du Parc des Princes.
http://www.rtl.fr/sport/football/ligue-1-le-psg-s-economise-avant-la-rencontre-contre-chelsea-7781877857
2016-02-14 10:43:00
https://media.rtl.fr/cache/hcyJj_0tGGhtFXOmLw0tHw/330v220-2/online/image/2016/0210/7781819576_zlatan-ibrahimovic-attaquant-du-psg-lors-d-un-match-de-coupe-de-france-face-a-l-ol-le-10-fevrier-2016.jpg