Et si le Paris Saint-Germain perdait tour à tour Neymar et Mbappé ? À quelques jours du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, l'inquiétude grandit dans les rangs parisiens. Si le forfait du Brésilien est dorénavant acté et officialisé, c'est au tour de Kylian Mbappé de susciter une certaine crainte.
Le Français, autre recrue star du dernier mercato estival, a quitté ses partenaires à la mi-temps du quart de finale de Coupe de France face à Marseille. Grimaçant, il se plaignait alors de douleurs à la cheville et est revenu boitillant sur le banc parisien pour assister à la victoire des siens lors de ce deuxième "Classique" en quatre jours.
De quoi lancer encore un nouveau feuilleton ? Unai Emery s'est montré très laconique à la fin de la rencontre. "Kylian Mbappé a un coup à la cheville. Il a demandé de ne pas jouer la deuxième période. J'espère que ce n'est pas très important", a simplement déclaré l'entraîneur basque. Le principal intéressé, de son côté, n'est pas encore sorti du silence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte