1 min de lecture

PSG-OL : avec un excellent Désiré Doué, le Paris Saint-Germain bat l'Olympique lyonnais

Le Paris Saint-Germain, auteur d'un début de match réussi, l'emporte à domicile face à l'Olympique lyonnais (3 à 1). Et compte désormais sept points d'avance sur l'OM et Monaco.

Le milieu de terrain français du Paris Saint-Germain #14 Desire Doué bondit sur l'attaquant français du Paris Saint-GermainOusmane Dembele.

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Damien Renoulet

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Un succès logique pour le Paris Saint-Germain à domicile. Face à l'Olympique lyonnais, les hommes de Luis Enrique ont brillé (3-1) avec un très bon Désiré Doué dans le choc de la 15e journée de Ligue 1.

Les Parisiens ont rapidement pris l'avantage grâce à Ousmane Dembélé (8e) et un penalty de Vitinha (14e). Doué, en délicatesse depuis son transfert cet été, s'est illustré en étant passeur décisif et en provoquant le penalty.

Après une entame ratée, Lyon est revenu dans la partie grâce à un très joli but de Georges Mikautadze (40e), sans jamais égaliser dans le deuxième acte. Après le retour des vestiaires, le rythme est redescendu. Le match a même été interrompu quelques minutes en début de seconde période pour des chants insultants scandés par les tribunes du Parc des Princes. En fin de rencontre, Gonçalo Ramos a mis fin au suspense (88e).

Le club de la capitale compte désormais sept points d'avance sur l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco en tête du championnat. De son côté, l'OL reste cinquième de Ligue 1, deux points derrière Lille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info