PSG : Neymar reconnaît ses torts après son accrochage avec un supporter
L'attaquant du PSG a reconnu qu'il avait commis une erreur en frappant un supporter de Rennes qui le provoquait après la finale de Coupe de France.

"Est-ce que j'ai mal agi ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent", a écrit le Brésilien en commentaire d'une publication sur Instagram d'un proche prenant sa défense. Samedi 27 avril, après la défaite des Parisiens face à Rennes en finale de Coupe de France, l'attaquant brésilien a vivement empoigné un supporter en tribunes, au moment d'aller chercher sa médaille.
Les vidéos de cet accrochage ont enflammé les réseaux sociaux durant les heures suivant le match. On pouvait y voir le supporter s'adresser aux Parisiens : "Oh Buffon, sale bouffon ! Oh Kurzawa garde ta main ! Oh raciste (à Marco Verratti) ! Oh va apprendre au jouer au foot toi (à Neymar)". Le Brésilien a alors abaissé le téléphone du supporter et lui a porté un coup au visage.
Dans la soirée, le club parisien a rapidement réagi, évoquant un "ami d'un joueur de Rennes qui a insulté tous les joueurs" pour "faire le buzz". Le journal L'Équipe a recueilli le témoignage du spectateur en question, qui s'est défendu et a expliqué qu'il envisageait à la sortie du Stade de France de porter plainte contre Neymar, alors qu'il a "la lèvre ouverte et qu'il a saigné du nez", ce qui n'était pas visible sur les différentes vidéos montrant l'incident.
- PSG : Neymar perd ses nerfs face à un supporter après la finale de la Coupe de France
- PSG : Neymar perd ses nerfs face à un supporter après la finale de la Coupe de France
- Coupe de France : "Il faut respecter l'humain", dit Ben Arfa pour tacler le PSG
- Les actualités de 7h30 - Coupe de France : les supporters parisiens en colère