Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite visiblement pas que la situation s'enlise. À la demande du président du Paris Saint-Germain, une réunion doit se tenir mercredi 20 septembre au centre d'entraînement du club de la capitale afin de mettre à plat les différends entre Neymar et Edinson Cavani. C'est ce que révèle le site du Parisien, mardi 19 septembre.
Depuis la fin de ce match contre Lyon qui a mis en lumière la crise d'ego des deux attaquants, les joueurs d'Unai Emery ont bénéficié de deux jours de repos. Dès la reprise de l'entraînement, le coach basque et le directeur sportif Antero Henrique vont réunir l'avant-centre vedette de la saison passée et la nouvelle star recrutée à prix d'or cet été.
A priori, la solution envisagée en interne serait la règle de l'alternance. Les deux joueurs tireront les penaltys à tour de rôle quand Cavani était l'unique préposé à l'exercice la saison passée, après être resté dans l'ombre de Zlatan Ibrahimovic.
Une règle sera-t-elle également fixée pour les coups francs ? L'Uruguayen acceptera-il ce partage avec le Brésilien, et inversement ? Qui tiendra les comptes ? Après seulement un mois et demi de compétition, les questions se sont accumulées en quelques heures et le ciel n'est déjà plus bleu sur Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte