C'est une polémique qui a valu à Neymar de vives critiques au Brésil, pays durement touché par l'épidémie de coronavirus. Après les révélations par la presse brésilienne de ses intentions d'organiser une fête géante pour célébrer la fin d'année, la star du Paris Saint-Germain a démenti la tenue d'un "méga-réveillon", dans sa villa à 130 km de Rio de Janeiro , ce lundi 28 décembre.
Sans citer le nom du joueur, l'agence Fabrica, spécialisée dans l'événementiel, a évoqué dans un communiqué l'organisation d'"un réveillon qui recevra environ 150 personnes (et non 500) dans le respect des normes sanitaires déterminées par les organismes publics". De son côté, l'entourage du joueur a nié catégoriquement, assurant dans un autre communiqué qu'il n'y avait "pas de fête" dans la villa de Neymar.
"Non !!! C'est un événement Fabrica. Il n'a aucun rapport avec Neymar", a réagi en soirée l'un des avocats de la star à l'AFP. Il a ajouté que Neymar prévoyait de passer la soirée du 31 décembre en famille. "Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute", a-t-il déclaré.
Sur les réseaux sociaux, l'attaquant, qui ne joue pas depuis sa blessure à la cheville le dimanche 13 décembre, contre l'Olympique lyonnais, s'est contenté ces derniers jours de publier des photos de sa famille, sans aucun commentaire au sujet de ce réveillon controversé, dont il serait l'organisateur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte