1 min de lecture

PSG : Neymar dément l'organisation d'une "fête géante" pour le réveillon

Face à la polémique grandissante au Brésil concernant l'organisation d'un "méga réveillon", l'entourage de Neymar a assuré dans un communiqué qu'il n'y avait "pas de fête" dans la villa de la star du PSG.

Neymar avec le PSG au Parc des Princes le 20 octobre 2020

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Quentin Marchal & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

C'est une polémique qui a valu à Neymar de vives critiques au Brésil, pays durement touché par l'épidémie de coronavirus. Après les révélations par la presse brésilienne de ses intentions d'organiser une fête géante pour célébrer la fin d'année, la star du Paris Saint-Germain a démenti la tenue d'un "méga-réveillon", dans sa villa à 130 km de Rio de Janeiro , ce lundi 28 décembre.

Sans citer le nom du joueur, l'agence Fabrica, spécialisée dans l'événementiel, a évoqué dans un communiqué l'organisation d'"un réveillon qui recevra environ 150 personnes (et non 500) dans le respect des normes sanitaires déterminées par les organismes publics". De son côté, l'entourage du joueur a nié catégoriquement, assurant dans un autre communiqué qu'il n'y avait "pas de fête" dans la villa de Neymar.

"Non !!! C'est un événement Fabrica. Il n'a aucun rapport avec Neymar", a réagi en soirée l'un des avocats de la star à l'AFP. Il a ajouté que Neymar prévoyait de passer la soirée du 31 décembre en famille. "Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute", a-t-il déclaré.

Sur les réseaux sociaux, l'attaquant, qui ne joue pas depuis sa blessure à la cheville le dimanche 13 décembre, contre l'Olympique lyonnais, s'est contenté ces derniers jours de publier des photos de sa famille, sans aucun commentaire au sujet de ce réveillon controversé, dont il serait l'organisateur.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info