1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Montpellier : la Ligue accepte le report pour le stage au Qatar
1 min de lecture

PSG-Montpellier : la Ligue accepte le report pour le stage au Qatar

La rencontre comptant pour la 17e journée de Ligue 1, initialement reportée au 15 janvier en raison du mouvement des "gilets jaunes", a été reprogrammée fin février pour permettre au club parisien de se rendre à Doha.

Neymar et Mbappé le 2 novembre 2018 au Parc des Princes
Neymar et Mbappé le 2 novembre 2018 au Parc des Princes
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune & AFP

Le PSG obtient gain de cause. La Ligue de football professionnel a accepté lundi 17 décembre la demande du club parisien de repousser à février son match contre Montpellier reprogrammé le mardi 15 janvier. À cette date là, le club de la capitale a prévu un stage de promotion au Qatar.

"Le bureau de la Ligue a décidé de reprogrammer la rencontre PSG - Montpellier le 19 ou le 20 février 2019", a indiqué la LFP dans un communiqué, précisant que la date exacte sera déterminée "avec les diffuseurs". Par ailleurs, le match Dijon - PSG, qui n'avait pas pu se jouer le 15 décembre pour la 18e journée de L1 en raison de la situation sécuritaire en France, a été reprogrammé au 13 mars 2019.  

Paris, qui rencontrera Manchester United le 12 février (match aller en Angleterre) puis le 6 mars (match retour au Parc des Princes), pourrait donc être amené à jouer un match tous les trois jours d'ici là, s'il reste encore en lice dans les coupes nationales. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/