Le PSG obtient gain de cause. La Ligue de football professionnel a accepté lundi 17 décembre la demande du club parisien de repousser à février son match contre Montpellier reprogrammé le mardi 15 janvier. À cette date là, le club de la capitale a prévu un stage de promotion au Qatar.
"Le bureau de la Ligue a décidé de reprogrammer la rencontre PSG - Montpellier le 19 ou le 20 février 2019", a indiqué la LFP dans un communiqué, précisant que la date exacte sera déterminée "avec les diffuseurs". Par ailleurs, le match Dijon - PSG, qui n'avait pas pu se jouer le 15 décembre pour la 18e journée de L1 en raison de la situation sécuritaire en France, a été reprogrammé au 13 mars 2019.
Paris, qui rencontrera Manchester United le 12 février (match aller en Angleterre) puis le 6 mars (match retour au Parc des Princes), pourrait donc être amené à jouer un match tous les trois jours d'ici là, s'il reste encore en lice dans les coupes nationales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte