"Célébrer le lien entre les générations". Le Paris Saint-Germain a décidé de rééditer l'un de ses maillots iconiques, la tunique rouge emblématique de 1975, lancée à l'époque avec RTL. Cette pièce est disponible depuis ce jeudi 5 juin en édition limitée dans les points de vente officiels et sur la boutique en ligne du club, récemment vainqueur de la Ligue des champions.
"Porté avec fierté par toutes les générations, ce maillot devient un objet de passion et de filiation, symbole d'un attachement profond" au PSG, explique le club dans un communiqué. Ce maillot, imaginé par Daniel Hechter, fête ses 50 ans cette année. Le club de la capitale a donc choisi de sauter sur l'occasion !
Fan de cette pièce ? Un maillot sera à remporter pendant l'émission de Julien Courbet, un autre pourra être gagné sur les réseaux sociaux de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte