1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : entre Neymar et Cavani, Balotelli a choisi son camp

L'attaquant de l'OGC Nice s'est prononcé sur le différend entre Neymar et Cavani dans deux messages publiés sur Instagram.

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice
Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice Crédit : Sipa
Eleanor Douet
Eléanor Douet

C'est le feuilleton qui agite la planète foot ces derniers jours : qui de Neymar ou Cavani doit tirer les penalties ? Les relations entre les deux attaquants du PSG sont plus que tendues, au point que les deux joueurs en soient presque venus au mains dans les vestiaires après PSG-OL. Une brouille qui ferait presque oublier le début de saison parfait des Parisiens

Chacun y va de son analyse, annonce son favori, même Mario Balotelli. L'attaquant de l'OGC Nice, connu pour son franc-parler, a clairement pris position... En faveur de Neymar. Et c'est sur Instagram que l'Italien s'est prononcé.

"Neymar, you souldn't even ask fort shot them (Neymar, tu ne devrais même pas demander pour les tirer)", a-t-il écrit sur une story, avec la une de l'Équipe en fond.

Et si certains doutaient encore de la préférence de Balotelli, ce dernier a mis fin à toute ambiguïté dans une seconde story. Sur un fond noir, sous le nom de Neymar, il a écrit "crack", une façon de souligner le talent du Brésilien. 

À lire aussi
Angel Di Maria avec le PSG à Istanbul le 1er octobre 2019 Ligue des champions
Ligue des champions : le programme de la 3e journée avec Bruges-PSG

Pas sûr que les relations entre Balotelli et Cavani au Parc des Princes le 28 octobre prochain soient des plus cordiales après ça.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Mario Balotelli Neymar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants