C'est le feuilleton qui agite la planète foot ces derniers jours : qui de Neymar ou Cavani doit tirer les penalties ? Les relations entre les deux attaquants du PSG sont plus que tendues, au point que les deux joueurs en soient presque venus au mains dans les vestiaires après PSG-OL. Une brouille qui ferait presque oublier le début de saison parfait des Parisiens.
Chacun y va de son analyse, annonce son favori, même Mario Balotelli. L'attaquant de l'OGC Nice, connu pour son franc-parler, a clairement pris position... En faveur de Neymar. Et c'est sur Instagram que l'Italien s'est prononcé.
"Neymar, you souldn't even ask fort shot them (Neymar, tu ne devrais même pas demander pour les tirer)", a-t-il écrit sur une story, avec la une de l'Équipe en fond.
Et si certains doutaient encore de la préférence de Balotelli, ce dernier a mis fin à toute ambiguïté dans une seconde story. Sur un fond noir, sous le nom de Neymar, il a écrit "crack", une façon de souligner le talent du Brésilien.
Pas sûr que les relations entre Balotelli et Cavani au Parc des Princes le 28 octobre prochain soient des plus cordiales après ça.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte