Les dernières places pour ce PSG-Chelsea, d'un montant de 30 à 250 euros, se sont arrachées mardi 25 mars sur le site officiel du club de la capitale. Les supporters les plus acharnés avaient passé l'après-midi devant l'écran, mais s'étaient souvent cassé les dents. Mercredi encore, alors que plus aucun siège n'était à vendre, l'accès à la plate-forme de vente était saturé.
Le club renvoie désormais sur le site viagogo.fr, une bourse d'échange sur laquelle les abonnés ont la possibilité de vendre leur ticket, certifié authentique. Mais là, les prix s'envolent : de 150 euros la place en bas des virages, là ou ça coûtait 30 euros mardi, à 2.500 euros le siège en bas de tribune présidentielle, pratiquement au bord de la pelouse il est vrai.
Après, il reste les canaux non officiels comme le site d'enchères eBay.fr : 800 euros la place près du poteau de corner contre 350 euros sur viagogo. On trouve même des places sur le site d'annonces leboncoin.fr. C'est parfois assez raisonnable (500 euros le billet en présidentielle). Mais mercredi soir, il y avait également une place en bas de la tribune Boulogne, derrière le but, à 600 euros. "Prix négociable" a quand même mentionné le vendeur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte