Deux mois et demi après la nouvelle énorme déconvenue en Ligue des champions avec cette élimination dès les 8es de finale face au Real Madrid, le PSG passe à l'action et accélère. Quelques heures après convaincu Kylian Mbappé de rester et de resigner un contrat de trois ans, le directeur sportif Leonardo a été démis de ses fonctions.
Sauf coup de théâtre, le successeur du Brésilien sera le Portugais Luis Campos, passé par Monaco et Lille avec succès ces dernières années. "Campos, c'est un œil, une connaissance quasiment encyclopédique du foot, un réseau gigantesque avec des recruteurs, un stratège à la fois pour dénicher des pépites - comme Bernard Silva - et pour vendre", souligne Nicolas Georgereau.
Avec lui, Paris va-t-il s'offrir plus de rigueur ? Le club de la capitale procède-t-il enfin dans le bon sens ? Qui sera le prochain entraîneur qui devra être totalement compatible avec le directeur sportif ? Ruben Amorim, en poste au Sporting Portugal, plutôt que Zinédine Zidane ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.